DEGRAFEUR AUTOMATIQUE CANON A1

Dégrafeur Automatique CANON A1

DEGRAFEUR AUTOMATIQUE CANON A1

Accessoire pour le retrait automatique des agrafes.

Gagnez du temps en accélérant vos flux de numérisation

PRESENTATION

Le dégrafeur Canon A1, couplé à un scanner de production, est la combinaison parfaitement adaptée pour améliorer la productivité des entreprises qui ont besoin de numériser ou de photocopier rapidement des documents papier. Le retrait des agrafes est une étape cruciale de la numérisation des documents, mais lorsqu'il est effectué manuellement, le processus peut prendre du temps, être physiquement éprouvant et risquer d'endommager les documents.

Le dégrafeur automatique A1 permet de gagner du temps et garantit que les documents sont prêts pour la numérisation. Il permet à vos clients (prestataires, centres de numérisation internalisés, etc.) d’accélérer les processus de flux de production numérique et papier.

Retirez efficacement les agrafes pour préparer vos documents pour la numérisation et la copie. Le fonctionnement par simple pression sur un bouton rationalise la préparation des documents. En l'associant aux scanners de production Canon imageFORMULA, vous profiterez de flux de production numérique accélérés.

Dégrafeur automatique A1
Dégrafeur automatique A1

QUELQUES AVANTAGES

Retrait rapide et facile des agrafes :

Accélérez la préparation préalable à la numérisation des documents, grâce au retrait des agrafes en une seule touche. Il vous suffit d'aligner l'agrafe avec le voyant LED et d'appuyer sur le bouton (également compatible avec les pédales).

Détérioration minime des documents

Un retrait propre des agrafes réduit les dommages ou les déchirements des documents, garantissant ainsi un processus d'alimentation et de numérisation des documents fluide.

Flexibilité et volumes élevés

Retirez les agrafes d'un lot de documents comportant jusqu'à 30 feuilles. Différentes tailles d'agrafes standard sont prises en charge.

Dégrafeur automatique A1

RÉCUPÉRATION PROPRE DES AGRAFES

Les agrafes retirées sont soigneusement collectées dans un bac pratique pouvant contenir jusqu'à 500 agrafes. Un voyant vous avertit lorsqu'il est temps de le vider.

Récupération propre des agrafes

POUR VOTRE ETUDE PROJET DEMATERIALISATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X